Aucun produit
Les prix sont TTC
adaptateur CSP de sonde de température d'huile 14x1.5 (comme 93250)
arbre à cames NEUF pour poussoirs hydrauliques (vendus avec boulons de poulie)(prévoir poulie réf 1520)
arbre à cames NEUF pour poussoirs mécaniques (vendus avec boulons de poulie) (prévoir poulie réf 1520)
arbre à cames Webcam «119» levée 0,500 durée 276° (vendus avec boulons de poulie)(pour moteur turbo)
arbre à cames Webcam «163» levée 0,500 durée 284° (vendus avec boulons de poulie) (utilisation off-road racing, aussi ...
arbre à cames Webcam «277» levée 0,572 durée 320° (vendus avec boulons de poulie) (utiliser les poussoirs réf 01235, a...
arbre à cames Webcam «86a» levée 0,435 durée 290° (vendus avec boulons de poulie) (pour rendement élevé, recommandé re...
arbre à cames Webcam «86b» levée 0,500 durée 300° (vendus avec boulons de poulie) (utilisation off-road racing course ...
arbre à cames Webcam «86c» levée 0,507 durée 310° (vendus avec boulons de poulie) (aussi prévu pour moteur longue cour...
arbre à cames Webcam «86» levée 0,423 durée 270° (vendus avec boulons de poulie) (couple entre 2500 et 5500, idéal po...
bakélite sous carbu 40 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
bakélite sous carbu 44 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
bakélite sous carbu 48 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
capuchon sur sonde de pression d'huile 17-18-2000 71-79 + 2000 T25
carburateur 40 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carburateur 44 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carburateur 48 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carter d’huile suplémentaire SCAT (les joints de remplacement entre le carter et le bloc sont les joints d’origine T4, e...
choke de remplacement pour carburateur 32-36 progressif à choke électrique
coude de liaison entre reniflard et boite à air moteur T4
coude de raccord entre boite à air et carbu moteur T4
courroie d’alternateur pour moteur (10 x 965mm)
courroie d’alternateur pour moteur (9.5 x 1175mm)
coussinets d'arbre à came côte origine (1,7-2L) 8/71-12/82 SILVERLINE
coussinets de bielles côte + 0,25mm 2L
coussinets de bielles côte + 0,50mm 2L
coussinets de bielles + 0,25mm (1,7-1,8L)
coussinets de bielles + 0,75mm (2L) 8/75-12/82 SILVERLINE
coussinets de bielles côte origine (1,7-1,8L)
coussinets d’arbre à cames côte origine
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,25 butée 21, SILVERLINE
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,25 butée std, MAHLE
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,50 butée 21, SILVERLINE
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin 0,50 butée std, MAHLE
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin std butée 21, SILVERLINE
coussinets T4 de carter 0,50 vilebrequin std butée std, MAHLE
coussinets T4 de carter std vilebrequin 0,50 butée std, SILVERLINE
coussinets T4 de carter std vilebrequin std butée std, MAHLE
culasse 2.0L 8/76-7/79 NEUVE complète sorties échappement ovales pour moteur CJ
culasse 2.0L injection NEUVE complète (GE)
culasse complète pour moteur T4 1.7L (CA-CE)
culasse complète pour moteur T4 1.8L (AP)
écrou de vis de réglage de culbuteur en 6mm (pour certains moteurs de 70-73)
écrou de vis de réglage de culbuteurs en 10mm
gaine de chauffage droite pour moteur T4 (ronde d'un côté et ovale de l'autre)
gaine de chauffage gauche pour moteur T4 (diam. 55mm, longueur 640mm)
goupille de centrage de volant moteur T4
grande clavette pour pignon de vilebrequin
jauge de niveau d'huile T2 72-79 avec moteur T4
joint de raccord bloc/jauge à huile sur moteur
joint de raccord bloc/remplissage d'huile sur moteur T4
joint de radiateur d’huile (modèle plat 10mm)
joint en liège de «pied de reniflard»
joint oval d'embase de gaine de chauffage droite sur T4
joint pour corps de pompe à huile entre pompe et carter
joint pour tube enveloppe côté bloc (21,3mm)
joint pour tube enveloppe côté culasse (25,1mm)
joint rond d'embase de gaine de chauffage gauche sur T4
joint spi de vilebrequin à côté hélice de refroidissement
joint spi de vilebrequin côté volant moteur
kit cylindrée 103mm vilebrequin 71mm
kit cylindrée 104mm vilebrequin 71mm
kit cylindrée 90mm vilebrequin 66mm (1,7L)
kit cylindrée 93mm vilebrequin 66mm (1,8L)
kit cylindrée 94mm vilebrequin 71mm (2L) (pistons creux)
kit cylindrée 94mm vilebrequin 71mm (2L) (pistons plats)
kit cylindrée 96mm vilebrequin 66mm
kit cylindrée 96mm vilebrequin 71mm
kit de conversion de turbine T1 sur moteur T4
kit reniflard (boitier alu + durite + raccords) (évite les surpressions moteur)
kit visserie pour plaque de shuntage réf 01445
pastille métallique carter-sortie arbre à cames
plaque bouche trou de pompe à essence
plaque de shuntage de filtre à huile sur T4 CSP
pochette joints moteur 1,7/1,8L (qualité allemande)
pochette joints moteur 2L (qualité allemande)
pompe à huile gros débit 30mm aluminium (applicable en vérifiant la profondeur de l’axe)
pompe à huile performance gros débit en fonte 8/67-7/71 MELLING
remplissage d'huile pour T4 turbine T1 ou T4 turbine Porsche CSP
ressort de maintien de tube enveloppe de moteur T4
roulement de centrage de queue de boite ds le vilebrequin
set (4) de bielles T4 2000CC Qualité Standard
set de 2 caches-culbuteurs alu siglés EMPI (vendus avec joints réf 01110)
set de 2 clips de cache-culbuteurs T4
set de 2 joints d'embase pour carbus IDF/HPMX/DLRA
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 48mm
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 44mm
set de 2 pipes d'admission courtes 4 trous CSP pour IDF/HPMX/DLRA en 40mm
set de 4 bielles ''H Beam'' 2000cc (longueur origine 5.158'' avec visserie ARP 2000)
set de 4 bielles reconditionnées 17/1800cc (sans échange)
set de 4 coupelles de soupapes en chromoly pour soupapes T4 en queue de 9mm
set de 4 soupapes d'échappement 33mm (1,7L 1,8L 2L ) 8/71-12/82 queue de 9mm
set de 8 chapeaux de soupapes renforcés
set de 8 clavettes de soupapes renforcées
set de 8 coupelles de soupapes CHROMOLY pour simple ou double ressorts
set de 8 écrous de vis de réglage de culbuteurs en 10mm T4
set de 8 joints pour tubes enveloppes côté bloc (21,3mm 1,7L 1,8L 2L)
set de 8 joints pour tubes enveloppes côté culasse (25,1mm 1,7L 1,8L 2L)
set de 8 poussoirs mécaniques T4 Allemand
set de 8 poussoirs percés SCAT pour T4
set de 8 poussoirs WEBCAM renforcés (89 grammes pièce)
set de 8 ressorts doubles de soupapes WEBCAM utilisable jusqu’à une levée de 0,510’’ (vendus avec schims de 0,030’’)
set de 8 ressorts simples de soupapes WEBCAM utilisable jusqu’à une levée de 0,465’’ (vendus avec schims de 0,030’’)
set de 8 tiges de culbuteurs pour moteur T4 avec poussoirs mécaniques
set de 8 tubes enveloppes (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82
set de 8 tubes enveloppes (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82 en INOX
set de 8 tubes enveloppes T4 allongé de 0,4'' (1cm)
set de 8 vis de réglage de culbuteurs 10mm T4
set de 8 vis de réglage de culbuteurs à billes (pour certains moteurs de 70-73, réglage des vis avec clef 6 pans fournie...
set de 8 vis de réglage de culbuteurs «Elephant Foot» (pour certains moteurs de 70-73)
soufflet de ventilation d’alternateur
soupape d’admission 37,5mm 8/75-4/79 (queue de 8mm)
soupape d’échappement 33mm 8/71-12/82 (queue de 9mm)
tige de culbuteur pour moteur T4 avec poussoirs mécaniques
tige poussoir de pompe à essence mécanique T2 72-74 (longueur 139,8mm)
tôle de finition arrière moteur T4 avec turbine T1 CSP
tringlerie CSP pour moteur T4 avec turbine PORSCHE et carbus IDF/HPMX
tube enveloppe (1,7-1,8-2L) 8/71-12/82 en INOX
tube enveloppe T4 allongé de 0,4'' (1cm) (8 requis par moteur)
vilebrequin en chromoly à contrepoids et équilibré Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparatio...
vilebrequin reconditionné à contrepoids SOUDES et équilibré Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte...
vilebrequin reconditionné course 66mm 1,7-1,8 L Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, ...
vilebrequin reconditionné course 71mm 2,0 L Prévoir les coussinets de vilebrequin et de bielles en côte réparation, pali...
vis de réglage de culbuteur (diam 8 mm)
vis de réglage de culbuteur en 10mm -12/82
volant moteur 210mm reconditionné (sans échange)
volant moteur neuf 200mm allégé (5kg870)
volant moteur neuf «PORSCHE 914» 215mm en chromoly