Aucun produit
Les prix sont TTC
bakélite sous carbu 40 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
bakélite sous carbu 44 IDF/HPMX/DRLA (vendue avec 2 joints, il en faut 2 par carburateur)
carburateur 30 pict-1 à starter électrique et étoufoir 6V
carburateur 30 pict-1 à starter mécanique et étouffoir 12V
carburateur 31 pict-3 à starter électrique et étouffoir 12V
carburateur 31 pict-3 à starter électrique et étoufoir 12V EMPI
carburateur 34 pict-3 à starter électrique et étouffoir 12V repro
carburateur 40 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carburateur 44 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carburateur 48 IDF seul (vérifié par CSP, vendu avec 2 cornets)
carburateur HPMX 40mm avec cornets pour montage central
carburateur HPMX 40mm avec cornets pour montage double carburateurs
carburateur HPMX 44mm avec cornets pour montage central
carburateur HPMX 44mm avec cornets pour montage double carburateurs
clip de fixation du tuyau de pré-chauffage sur filtre à air
clip de retenue de durite de mise à l'air de réservoir 61-67
écrou chromé plus long (2,5cm) pour poulie de vilo avec rondelle
entretoise d’élévation de carburateur de 34mm (pour passage de l’alternateur)
étouffoir 12V à gicleur G55 (-70, pour carbu 28 pict-2, 30 pict-1 et 2)
filtre à air rond chromé à louvers remplace la ref 42355
filtre à air (H 4,5cm, L17,5cm, l 11,5cm) POUR CARBURATEUR PERF DCNF
filtre à air (H 4,8cm, L17cm, l 11,3cm) POUR CARBURATEUR PERF 32/36 PROGRESSIF
filtre à air CB Perf en alu (H 10cm, L 16,5cm, l 11cm) POUR CARBURATEUR PERF IDF/DLRA/HPMX 40-44
filtre à air conique type «POD» remplace la ref 42360
filtre à air filtration papier remplace la ref 42366
filtre à air filtration style K&N remplace la ref 42367
filtre à air modèle bas (H 4,8cm, L17cm, l 11,3cm) POUR CARBURATEUR PERF IDF/DLRA/HPMX 40-44
filtre à air modèle haut (H 6,5cm, L17cm, l 11,3cm) POUR CARBURATEUR PERF IDF/DLRA/HPMX 40-44
filtre à air OVALE (H 8,3cm, L17,5cm, l 11,3cm) POUR CARBURATEUR PERF IDF/DLRA/HPMX 40-44
filtre à air POD (H 8cm, diam 9,5cm en bas, diam 7,5cm en haut) POUR CARBURATEUR PERF KADRON
filtre à air rectangulaire pour carbu d'origine remplace la ref 42391
filtre à air reproduction "KNECHT" Flat 4 pour Empi/Solex 40
filtre à air reproduction ''KNECHT'' FLAT4 vendu sans partie filtrante (H 8,4cm, L18cm, l 11,5cm)P OUR CARBURATEUR PERF...
filtre à essence interne pour carburateur EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.33 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.35 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.45 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.50 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.55 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.60 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.65 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.70 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.75 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise 0.80 pour carbu EMPI "D"
gicleur de pompe de reprise en 0,40 pour IDF/HPMX
gicleur de pompe de reprise en 0,50 pour IDF/HPMX
gicleur de pompe de reprise en 0,55 pour IDF/HPMX
gicleur de ralenti 0,45 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur de ralenti 0,50 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur de ralenti 0,55 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur de ralenti 0,60 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur de ralenti 0,65 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur pompe de reprise pour carburateur 30/31mm
gicleur principal 112,5 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur principal 117,5 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur principal 122,5 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur principal 127,5 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur principal 132,5 pour carburateur KADRON 40/44
gicleur principal 137,5 pour carburateur KADRON 40/44
gigleur de ralenti ,70 pour carburateur Kadron 40/44
grand joint pour filtre à essence de carburateur EMPI "D"
joint d'embase en cuivre de pipe d'admission de moteur 1200 (34cv)
joint d'embase en cuivre de pipe d'admission de moteur 1300 simple admission
joint d'embase en cuivre de pipe d'admission de moteur 25cv
joint d'embase en cuivre de pipe d'admission de moteur 30cv
joint d’embase de carburateur progressif 32/36 sur T1 (entre carbu et pipe)
joint entre la corne d’admission et la culasse D/A BERG compétition (en papier)
joint entre la corne d’admission et la culasse D/A comme origine (en acier)
kit carburateurs EMPI 40 hpmx complet (avec pipes, filtres, tringlerie et cornets)
kit complet carburateurs EMPI 34 EPC pour moteur D/A
kit complet carburateurs weber 34 ICT pour moteur D/A
kit complet carburateurs weber 34 ICT pour moteur S/A