Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d´un délai de 15 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Microprix, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d´exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d´envoi seront remboursés ou feront l'objet d'un avoir ( selon votre préférence ),  les frais de retour restant à votre charge. (un arrangement restant bien entendu possible après ce délai de 15 jours, dans les limites du raisonnable)

Avant le renvoi de votre produit, vous devez au préalable obtenir un accord de retour par téléphone, courrier recommandé ou par mail. Celui ci sera doté d'un numéro de retour.

Les retours sont à effectuer dans leur état d´origine et complets (emballage, accessoires, notice...), et accompagnés d´une copie de la facture d´achat pour optimiser la gestion des retours, ainsi que du numéro d'accord de retour qui vous aura été communiqué par email distinctement inscrit sur votre colis. Le colis sera à retourner à l'adresse qui vous sera précisée en même temps que le numéro de retour. (Attention : sans n° de retour distinctement inscrit sur le colis, ce dernier sera systématiquement refusé et vous sera retourné !)

Les articles retournés incomplets, abîmes, endommagés ou salis par le client ne pourront pas être repris.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu´en soit le motif.

Produits exclus du droit de rétractation :

    Segments

    Coussinets