Aucun produit
Les prix sont TTC
4 en 1 MERGED 1 5/8’’ (vendu avec stinger) pour 1300 cm3 et plus
4 en 1 MERGED 1 5/8’’ avec stinger (prévu pr le montage des boites de chauff 26531 et 26352)
4 en 1 merged A1 MUFFLER 1 3/4’’ pour 1300 cm3 et plus
4 en 1 merged A1 MUFFLER 1 5/8’’ CERAMIQUE pour 1300 cm3 et plus
4 en 1 merged A1 MUFFLER 1 5/8’’ pour 1300 cm3 et plus
adaptateur de sonde lambda sur 4 en 1 en 1 5/8''
boîte de chauffage droite en diamètre 38mm CSP
boîte de chauffage gauche en diamètre 38mm CSP
collecteur 4 en 1 petite bride 13/15/1600cc PREMIUM EXTRACTOR CERAMIQUE (pour silencieux PHAT réf 23292 / 23293 / 23298)...
collecteur 4 en 1 petite bride 13/15/1600cc PREMIUM EXTRACTOR (pour silencieux PHAT réf 23292 / 23293 / 23298)
collecteur 4 en 1 petite bride SSP 13/15/1600cc en INOX
collier de fixation de boite de chauffage sur échappement pied moulé 30cv
collier de fixation pr tube silencieux ou boite de chauffage
échappement "SUPER COMPETITION" CSP en acier avec préchauffage
échappement "SUPER COMPETITION" CSP en inox avec préchauffage
Échappement 1200cc avec 2 sorties chromées passant à la place des sorties d'origine
échappement buggy 2 en 1 STREET noir sorties chromées CSP en diamètre 38mm
échappement complet "SIDEFLOW" en 38mm avec sortie de silencieux en inox
échappement complet ''SIDEWINDER'' (4 en 1 et marmitte) 1 5/8'' CERAMIQUE
échappement CSP ''DUAL MUFFLER'' en diamètre 38mm avec chauffage et préchauffage
échappement CSP ''SINGLE MUFFLER'' en diamètre 38mm
échappement CSP ''SINGLE MUFFLER'' en diamètre 38mm avec chauffage et préchauffage
échappement CSP ''SUPER COMPETITION'' en diamètre 38mm en acier
échappement CSP ''SUPER COMPETITION'' en diamètre 38mm en INOX
échappement double sortie Tuck-Away avec 4 en 1 grosse bride 13/..
échappement Empi 2 TIP pour 13-15-1600cc CERAMIQUE
échappement en INOX SSP 13/1600cc avec 2 sorties chromées passant à la place des sorties d'origine
échappement GT Monza 4 sorties chromées 13/15/1600cc
échappement Sport 13/1600cc avec 2 sorties chromées passant à la place des sorties d'origine
échappement sport avec sorties origine pour 13/1600cc
échappement sport économe adaptable sur tous moteurs T1 (entre-axe ajustable)
échappement style SEBRING 1200cc (homologué TÜV, sorties en inox)
échappement style SEBRING 1200cc en INOX (homologué TÜV, sorties en inox)
échappement style SEBRING 13/1600cc (homologué TÜV, sorties en inox)
échappement style SEBRING 13/1600cc en INOX (homologué TÜV, sorties en inox)
échappement type Anza avec 4 en 1 grosse bride 13/15/1600cc COMPLET (4 en 1 et marmite)
échappement type Anza avec 4 en 1 petite bride 13/15/1600cc COMPLET (4 en 1 et marmite)
échappement Vintage Speed avec préchauffage SPORT MUFLER pour moteur 13/15/1600cc avec 2 sorties
échappement Vintage Speed avec préchauffage SPORT MUFLER pour moteur 25-30cv avec 2 sorties
échappement Vintage Speed avec préchauffage style ABARTH pour moteur 25-30cv
échappement Vintage Speed avec préchauffage style origine pour moteur 13/15/1600cc
écrou d'échappement 10mm x 8mm remplace la ref 25434
écrou d’échappement en cuivre 12mm x 8mm remplace la ref 25435
enjoliveur échap. (plaque rainurée entre les 2 sorties d’échap.)
gaine alu entre échangeur et filtre à air (diam. 25mm) remplace la ref 26315
gaine aluminium 1 mètre (qualité sup. diam. 60mm) remplace la ref 26317
gaine chauffage alu 1 mètre (diam. 50mm) remplace la ref 26305
gaine chauffage alu 1 mètre (qualité sup, diam. 50mm) remplace la ref 26300
gaine chauffage alu semi-rigide 1 mètre (qualité sup, diam. 50mm) remplace la ref 26303
gaine d'écoulement d'eau alu dans coffre avant (91cm. diam. 19mm) remplace la ref 26312
gaine de chauffage aluminium (91cm, diam 38mm) remplace la ref 26314
gaine de chauffage carton origine (diamètre 50mm) remplace la ref 26200
gaine de dégivrage carton (70cm, diam 32mm) remplace la ref 26313
gaine d’échappement (5cm de largeur. 4.5m de longueur) remplace la ref 26155
joint collect./silencieux pr 4 en 1 petite bride 3 vis en cuivre
joint collecteur/silencieux pour 4 en 1 grosse bride 3 vis
joint collecteur/silencieux pour 4 en 1 petite bride 3 vis
joint d'échappement/culasse taille d'origine en cuivre CSP
joint de réchauff. de pipe d’adm. à simple réchauff. -12/62
joint de réchauff. de pipe d’adm. à simple réchauff. 1/63-
joint de réchauffage de pipe d’adm. à double réchauffage
joint de tuyau de chauffage entre boite de chauff et bakélite
joint d’échappement/culasse en papier (diam. 1 5/8’’)
joint d’échappement/culasse en papier (diam. origine)
kit de 8 écrous 11mm x 8mm pour pose échappement remplace la ref 25436
kit de 8 écrous 12 pans 8mm en chromoly noir pour pose échappement ou carburateurs remplace la ref 25433
kit montage échappement avec flasque réglable Type 1 Vintage Speed
marmitte d'échappement "SIDEWINDER" SSP en INOX pour 4 en 1 réf 23253
marmitte d’échappement Pro-Turbo ou hide out CERAMIQUE
paire de conduites flexibles avec raccords sur boites de chauffage pour moteur Type 1
set de 2 adaptateurs pour flasque 13-1600cc en inox Vintage Speed
set de 2 adaptateurs pour moteur T2 en inox Vintage Speed
set de 2 J-tubes en inox Vintage Speed diam. 32mm pour moteur pied moulé
set de 2 J-tubes en inox Vintage Speed diam. 38mm flangés
set de 2 vis inox M18x1.5 pour emplacement sonde sur échappement
set de 4 joints d'échappement Copper en cuivre 1 1/2''
set de 4 joints d'échappement Copper en cuivre 1 5/8''
silencieux 1200 12/62- Echappement de qualité Supérieu...
silencieux 1300-1600 8/65- Echappement de qualité Supérieu...
silencieux 1303 3/73- (double réchauffage) Qualité Supérieure
silencieux PHAT (pour 4 en 1 réf 23211 ou 23212) pour 1300 cm3 e
silencieux PHAT CERAMIQUE (pour 4 en 1 réf 23211 ou 23212) pour 1300-1600
silencieux PHAT inox poli pour 4 en 1 Merged (sauf LOW-DOWN) pour 1300 – 1600
silencieux PHAT INOX POLI(pour 4 en 1 réf 23211 ou 23212) pour
silencieux pour moteur injection 1600 USA 8/74-7/79
silencieux SSP Hide Out en INOX pour collecteur réf 23208
silencieux SSP MONDO MUFLER en INOX poli pour 4 en 1 Merged Inox réf 23281
silencieux SUPER TURBO pour 4 en 1merged (sauf LOW-DOWN) pour 13
tube de remplacement droit pour boîte de chauffage 47-55
tube de remplacement gauche pour boîte de chauffage 47-55